Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 18:48

Certain diront : vilain pêché... mais c'est trop bon !!!!

 

2011-09-15

 

Cette petite pâtisserie ne m'a pas fait prendre un gramme...

 

2011-09-151

 

Je n'en dirai pas autant des cuillères de confiture de lait (maison) dont je me délecte en ce moment... mais ça aussi, c'est trop bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de le voir chez Noelle la gourmande....Il n'existe pas de tuto ? Meri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas pensé à en faire un mais si cela vous interresse... je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> d'habitude je n'aime pas les patisseries en tissus, crochets, broderie..bref je n'aime que les vrais! celle-ci est l'exception, j'ai un gros coup de couer pour la votre.  je suis curieuse:<br /> c'est une création personnelle ou vous l'avez réalisé à partir d'un livre ?  je découvre votre blog et sans flagornerie vous avez beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rougie à la lecture de votre commentaire... merci pour les compliments :-)<br /> <br /> <br /> Cette religieuse est sortie tout droit de ma petite tête mais certainement inspirée de tout ce que j'ai pu voir ici ou là...<br /> <br /> <br /> je vais très prochainement faire un tuto ... alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ohh la gourmande!<br /> <br /> <br /> J'imagine qu'il n'en reste pas une miette:-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà la recette du régime réussi, coquine!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre