Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 20:27
C'est l'association de ce petit carré de broderie...
undefined
avec celui-ci...
undefined
et celui-là...
undefined
Tous les trois sont des couvercles de boîtes...qui n'en font qu'une...
undefined
Vous aurez certainement reconnu ce modèle "Des histoire à broder"...
undefined
Demain, je vous dévoilerai les petits secrets qu'elle renferme...bien gardés par cet adorable angelot...
Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Fan de cartonnage, j'adore cette boite !!
Répondre
V
je l'ai dans mes projets ce kit des HISTOIRES A BRODER j'aimerais trouver le temps comme toi de le fabriquer !
Répondre
C
je découvre votre blog par le biais de celui d'echevette et j'en suis ravie!cette boite est vraiment superbe!
Répondre
M
quelle belle boite !!! et ce petit ange... un vrai régal !
Répondre
C
Oh, que c'est beau ! bravo !!!
Répondre